Comment ça marche

Pülz est un collectif effervescent de travailleurs indépendants.

Pülz est une association visant à rassembler des salariés, travailleurs indépendants et entrepreneurs des secteurs de l’audiovisuel et du multimédia, afin de favoriser les échanges et la solidarité interprofessionnelle. Elle a donc vocation à organiser des évènements conviviaux, proposer des projets collaboratifs et fournir des outils de communication et d’échange à ses membres. L’adhésion est ouverte à toute personne majeure travaillant dans le secteur de l’audiovisuel et / ou du multimédia.

La cotisation annuelle (de janvier à décembre) est fixée à 60€, déductible au prorata de la date d’entrée du membre (à raison de 5€/mois).

Cette adhésion permet de bénéficier d’un accès privilégié à la mailing list de Pülz, de participer à la vie de l’association, et d’assister à tout évènement, privé ou public, organisé par Pülz (repas entre membres / apéro mensuel / autres évènements librement organisés par les membres après concertation).

Pour adhérer, c’est très simple, envoyez-nous un mail à hello -at- pulz.fr ou venez-nous rencontrer lors de l’apéro mensuel ouvert à tous, appelée la Biaire, qui est organisé chaque premier jeudi de chaque mois dans un bar parisien par l’association. Pour plus d’infos sur l’apéro mensuel, rendez-vous sur la page Facebook de Pülz, ou sur le site biaire.fr.

L’association encourage le membre ayant bénéficié d’un projet apporté par l’association ou un de ses membres à reverser à l’association, sous forme de don, un pourcentage du montant total de ce projet.